Nous rejoindre

… Quand on est une association…

Toute association et/ou comité d’établissement qui souhaite se joindre à la dynamique saint-médardaise peut contacter l’Estran au 09 59 50 82 25 ou à estransmj@gmail.com

Les réunions de préparation se déroulent entre le mois d’octobre et la mi-janvier. A cette date, le programme définitif doit être finalisé. Les éléments de promotion sont rassemblés le visuel de la plaquette et de l’affiche sont alors conçus.

Fin janvier – début février nous devons faire faire l’impression pour une distribution qui doit débuter environ 10 à 12 jours avant la première manifestation. 7500 plaquettes sont distribuées dans les boîtes à lettre puis 1500 sont à la disposition des partenaires pour leur propre réseau.

Les manifestations débutent lors du dernier week-end des vacances de printemps et s’échelonnent sur environ 1 mois. Début avril tous les bénévoles sont invités à une soirée lors de laquelle le chèque global est reversé aux Restos du Coeur.

 

… Quand on est un particulier…

Toute personne qui souhaite participer activement à la mise en place de ces manifestations est la bienvenue.

Vous pouvez soit prendre contact avec l’association l’Estran par téléphone au 09 59 50 82 25 ou par mail à estransmj@gmail.com, soit se mettre en relation directement avec l’un des partenaires (voir rubrique « les partenaires ».